Publicité

Avis Softonic

Un programme en version complète pour Android, par LifePartner.in Matrimony Services.

Life Partner App - Le meilleur endroit pour trouver un partenaire de vie !

Nous sommes le plus grand service matrimonial pour les jeunes mariés indiens, et nos services sont gratuits.

Notre application gratuite vous permet de parcourir des milliers de profils de jeunes mariés de différentes communautés. Si vous recherchez un partenaire de vie issu d'une communauté particulière, ou si vous recherchez votre moitié issue d'une religion particulière, cette application est le meilleur endroit pour trouver votre partenaire.

Inscrivez-vous gratuitement pour obtenir un profil matrimonial et commencez à rechercher des correspondances matrimoniales.

Une fois l'inscription terminée, vous pouvez commencer à envoyer des messages aux autres membres et également entamer une discussion avec eux. Vous pouvez même envoyer un message au profil matrimonial de la personne qui vous plaît et lui poser des questions sur ses antécédents familiaux.

Cette application vous permet de lancer une discussion avec une personne, et une fois que vous êtes connecté à elle, vous pouvez lui envoyer un message. Vous pouvez même lui poser des questions sur ses antécédents familiaux.

Vous pouvez rechercher des profils matrimoniaux dans toute l'Inde ou dans une ville particulière, que ce soit à Delhi, Mumbai, Kolkata, Chennai, Ahmedabad, Chandigarh, Hyderabad, Bangalore, Indore, Lucknow ou toute autre ville.

Il s'agit d'une application matrimoniale gratuite où vous pouvez trouver des milliers de profils matrimoniaux de jeunes mariés de différentes communautés.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur LifePartner.in Matrimony App

Avez-vous essayé LifePartner.in Matrimony App? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.